Sélectionnez une langue : EN DE EL ES FR IT
Chargement en cours

Services de traduction professionnels

Edinburgh Translators fournit des services de traduction professionnels et rapides, dans toutes les principales combinaisons linguistiques Contactez-nous pour plus de détails.

Entreprises britanniques et étrangères

Nous mettons l'accent sur Edimbourg et l'Écosse, mais puisque notre travail est effectué à distance, nous visons également les entreprises et les particuliers de toutes les régions du Royaume-Uni et à l'étranger.

Obtenez votre devis gratuit dès maintenant

Cliquez-ici et remplissez les détails de votre projet pour obtenir un devis gratuit aujourd'hui. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de traduction fiable, consultez la page de contact pour nos coordonnées.

BIENVENUE SUR LE SITE DE EDINBURGH TRANSLATORS.
QUELQUES MOTS SUR NOUS:

Services de traduction

Nous nous limitons à faire ce que nous connaissons le mieux : la traduction ; qu'il s'agisse de traduction médical, juridique, technique ou la traduction de sites Web. Visitez les pages consacrés à nos spécialités et le large éventail de langues que nous offrons. Nos langues principales sont allemand, français, grec, espagnol, italien, russe, italien et arabe, mais nous travaillons aussi avec des collègues expérimentés dans d'autres langues.

Notre équipe d'experts

Edinburgh Translators est un partenariat indépendant composé de traducteurs titulaires d'une maîtrise qui traduisent uniquement vers leur langue maternelle et en fonction de leurs compétences professionnelles. Nous veillons à proposer des taux très concurrentiels et d'établir des relations de travail à long terme avec nos traducteurs afin que nous puissions être sûr de la qualité de leur travail. Visitez la page Qui sommes nous ? pour plus de détails.

Assurance Qualité

Notre principal objectif, et ce qui nous distingue de la plupart des autres fournisseurs, est la qualité ; en n'utilisant jamais de traduction automatique, en ne livrant jamais de travail qui n'a pas été relu, en n'acceptons jamais des projets qui ne relèvent pas de notre expertise et en n'acceptons jamais des délais ridiculement serrés ou des budgets faibles. Nous nous soucions de notre travail et de l'industrie de la traduction dans son ensemble, ainsi notre seul objectif est de fournir des services de traduction de qualité.

Engagez-nous

N'hésitez pas à naviguer sur notre site web et en savoir plus sur notre équipe, nos services, les langues que nous offrons, nos processus d'AQ et nos spécialités. Si vous pensez que nous pouvons vous aider dans votre projet de traduction, envoyez-nous vos fichiers pour recevoir un devis gratuit. Si votre entreprise fait affaire à Edimbourg ou à proximité, nous pouvons également vous rendre visite dans vos locaux pour avoir une discussion détaillée.

Notre équipe

Select language: EN DE EL ES FR IT
Loading

Professional Translation Services

Edinburgh Translators provide fast and professional translation services from and into major language combinations. Contact us for more details.

UK and overseas businesses

Our focus is mainly on Edinburgh and Scotland, but since our work is being carried out remotely, we also cater for businesses and individuals around the UK and overseas.

Get your free quote today

Click here and fill in your project's details to receive a free quote today. If you are looking for a reliable translation provider, visit our contact page for our contact details.

WELCOME TO EDINBURGH TRANSLATORS. A BIT ABOUT US:

Translation Services

We only do what we know best: translate; whether it is medical, legal, financial, technical or website translation. Visit the dedicated pages to see the fields we specialise in and the language combinations we cover. Major language combinations include German, French, Polish, Greek, Spanish, Italian, Russian and Arabic, but we also work with experienced colleagues in other languages.

Team of Experts

Edinburgh Translators is a freelance partnership consisting of master-degree holding translators who translate only into their native language and according to their specialist skills. We make sure to offer very competitive rates and engage into long-term working relationships with our translators, so we (and you) can be sure of the quality of their work. Visit the Our Team page for more details.

Quality Assurance

Our main focus, and what sets us apart from many of the other providers, is quality; never using automatic translation, never sending back non-proofread work, never handling projects that fall outside our expertise and never accepting ridiculously tight deadlines or low budgets. We care about what we do and the translation industry as a whole, so our only goal is to provide quality translation services.

Hire us

Feel free to navigate through our website and read more about our team, our services, the languages we offer, our QA procedures and our specialties. If you think we can help you with your translation project, you can send us your files for a free quote. If your company operates in Edinburgh or nearby, we can also visit you at your premises for a detailed discussion.

Our Team